RETOURS ET ECHANGES POSSIBLES SOUS 14 JOURS

Vous avez reçu vos articles mais ils ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour ce faire, le client utilisera le formulaire de retour reçu avec la commande et qui comporte toutes les indications pour procéder à l'échange ou au remboursement du (ou des) Produit(s).

Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client via le formulaire de contact (en bas de la page d’accueil, rubrique écrivez-nous ou en appelant au (+33) 6 24 20 30 20 pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour ou l’échange se fait aux risques du client. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :

 

Jolie Nouba

5, rue Pierre Louÿs

75016 Paris

France

 

A défaut de respect par le client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, Jolie Nouba ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

DÉLAIS

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles.

Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.